Shooting Grossesse | Les tenues

PMP-PAULINE-MEHDI-PHOTOGRAPHIE-GROSSESSE-NAISSANCE-PHOTOGRAPHE-CAEN-CALVADOS-NORMANDIE-CHAMPS-CAMPAGNE-FEMME-ENCEINTE-MATERNITE-70

Lors de la préparation ensemble de la séance grossesse, nous échangeons afin de trouver la ou les meilleures tenues.

En moyenne, nos clientes portent 2 tenues durant la séance. Une tenue à elle plus « décontractée » et une tenue à nous que nous prêtons (des voilages, des robes, des croptops, des paréos).
Certaines futures mamans ne vont pas vouloir faire de changement de tenue, pas d’obligation avec nous 😉
D’autres, veulent changer 3 fois de tenues, on vous suit si le timing le permet !

💃Nous avons des mamans qui ne veulent qu’une tenue à elles décontractée, d’autres ne veulent qu’une belle robe à nous, tout est possible… enfin presque !

Lors de cette séance grossesse, la maman était tellement mince qu’une seule robe pouvait lui aller. Mais le lieu qu’elle avait choisi ne permettait pas de la porter (un champ de blé plein de boue) au vu de son tissu fragile. Elle a donc prévu 3 tenues à elle afin de diversifier les clichés.

Pour ma grossesse, je faisais partie des futures mamans qui voulaient avoir des photos diversifiées. J’ai fait des photos en tutu rose, d’autres photos en belle robe bordeaux et enfin avec une robe en dentelle blanche.

Nous renouvelons régulièrement notre garde robe grossesse.

Certaines de nos clientes nous envoient des idées photos dont la tenue nous tape à l’oeil et nous donne envie d’investir. On s’inspire également de nos grands photographes fétiches. De nouvelles tenues nous permettent de réaliser de nouveaux clichés, de donner une nouvelle impulsion à notre insppiration et d’élargir notre book.

Et vous mesdames êtes vous plutôt classique pour la séance photos? Plutôt belle robe ? Sous-vêtements ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *