COVID | Mariage de nouveaux interdits

PAULINE-MEHDI-PHOTOGRAPHIE-MARIAGE-FAMILLE-SHOOTING-COUPLE-GROUPE-MARIES-DEAUVILLE-MAIRIE-CEREMONIE-CALVADOS-NORMANDIE-75

Le calvados passe en zone d’alerte renforcée… Le préfet annonce de nouvelles restrictions à partir de ce lundi.

« Le Calvados n’est pas concerné par la mise-en place du couvre-feu. Néanmoins, certaines règles s’appliquent à l’ensemble du territoire afin de freiner la circulation active du virus :Interdiction de tout rassemblement de plus de 6 personnes dans l’espace public.

Interdiction des rassemblements privés dans des ERP de type L ou CTS incompatibles avec le port du masque (mariage, soirée étudiante…) à compter du lundi 19 octobre 2020.Dans tous les établissements recevant du public, un protocole sanitaire strict est appliqué : jauge de 4m² par personne dans les lieux à fréquentation « debout », occupation d’un siège sur deux dans les lieux à fréquentation « assise ». Le télétravail est renforcé.

Les déplacements entre les départements ne sont pas interdits ou limités.Dans tous les lieux et dans toutes les situations, les gestes barrières doivent être appliqués.
Le port du masque grand public demeure obligatoire dans les espaces clos recevant du public, ainsi que dans les autres lieux faisant l’objet d’un arrêté préfectoral. »

PAULINE-MEHDI-PHOTOGRAPHIE-MARIAGE-FAMILLE-SHOOTING-COUPLE-GROUPE-MARIES-DEAUVILLE-MAIRIE-CEREMONIE-CALVADOS-NORMANDIE-75

Bon courage à nos mariés qui doivent de nouveau reporter leur mariage et à nos collègues de l’événementiel pour qui la situation économique devient très compliquée après une deuxième partie de saison qui s’annule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *