Bébé arrive…

La meilleure période pour les photos de grossesse se situe entre la fin du septième voir le début du huitième mois. Beaucoup de femmes enceintes souhaitent attendre le dernier moment afin d’avoir un ventre bien formé, c’est chouette mais très risqué! Le bébé ne va pas prévenir pour arriver et ce serait dommage de louper sa séance grossesse suite à l’arrivée prématurée de quelques semaines du bébé.
A huit mois de grossesse et avec une tenue appropriée votre ventre sera parfaitement mis en valeur. Pas besoin d’attendre la semaine précédent l’accouchement.

 

La prise de contact et l’organisation de la séance Grossesse 

  • Lors de notre première prise de contact (mail, téléphone, skype, rdv physique…) nous échangeons afin de recueillir vos besoins. Une fois les connaissances faites, nous pouvons cerner votre projet et vous proposer une prestation en fonction de vos besoins et de votre budget.
  • Avant le shooting, vos photographes Pauline et Mehdi chercherons des idées photos collant à vos envies, votre thème, votre lieu afin que le résultat vous ressemble.

 

La remise des photos de la séance Grossesse 

Sous 7 jours, nous trions les photos réalisées et Pauline se charge de sublimer vos souvenirs en appliquant les différents traitements nécessaires (luminosité, contraste, saturation…etc.) à chaque photo. Nous vous remettrons l’ensemble de notre travail (format haute définition) sur clé usb ou tout autre support numérique de votre choix ainsi que sur la galerie privée en ligne. Cette galerie en ligne vous permet d’échanger les mots de passe avec vos amies et famille afin de leur faire partager votre moment photo.


Notre travail