Marine & Florian

Marine & Florian nous ont fait l’honneur de nous sélectionner comme photographe de mariage. Ils ont choisi de faire durer le suspense jusqu’au bout avant d’effectuer la séance couple à la mairie de Caen.

Après leurs préparatifs, ils se sont rejoints pour une séance photo de découverte. La surprise est toujours au rdv ! Il était prévu de continuer par les photos de couple dans un champs de blé mais malheureusement suite à une semaine pluvieuse (Normandie oblige…) cette option a dû être oubliée afin de conserver une robe bien blanche pour la cérémonie. Après plusieurs propositions, nos mariés ont opté pour le charme de l’Abbaye aux Hommes avec ses escaliers et son cloître juste magnifique ! C’est toujours un plaisir de faire un shooting dans cet endroit (un grand merci à la direction de la communication de la Mairie de Caen pour les autorisations d’accès !).

La suite de la journée suivit son cours même si le soleil aura été bien timide. Après les cérémonies civile et religieuse direction le vin d’honneur pour effectuer les photos de groupe et de la décoration. A peine le temps de souffler qu’il était déjà temps de dire au revoir aux heureux mariés pour qui la journée était loin d’être achevée !