Trash The Dress

Le concept du « trash the dress » est très simple : faire tout ce que vous ne pouviez pas faire le jour de votre mariage avec vos beaux habits. Vous allez pouvoir vous baigner, sauter, courir dans le sable sans vous soucier du temps ou de l’aspect de vos affaires !

Le trash the dress peut aussi être utile lorsque l’organisation de votre journée de mariage ne vous permet pas de garder un créneau pour la séance couple.

Et également lorsque votre budget mariage ne vous permet pas d’embaucher un photographe pour la journée. Un petite séance ultérieure peut être la solution!

 

4 bonnes raisons de sauter le pas

  1. Pas de stress, on assure le coup en choisissant l’heure (coucher de soleil, marée basse…) et le lieu en fonction du rendu désiré !
  2. Récupérer des photos différentes et uniques pour vos remerciements à envoyer !
  3. Vous n’avez pas pu prendre de photographe le jour de votre mariage ou le résultat d’un autre photographe ne vous satisfait pas
  4. Enfin… Enfiler une dernière fois vos habits de prince et de princesse !

 

C’est un moment hors du commun, où vous réaliserez des photos différentes et vous vous amuserez comme des fous ! Vous n’aurez clairement qu’une seule occasion d’en profitez… alors allez-y !!!


Notre travail