Grossesse

La photographie de grossesse est l’occasion de dévoiler toute la beauté d’une femme enceinte. Nous mêmes jeunes parents, et spécialisés en photographies de grossesse ainsi que de naissance, nous savons à quel point ces images ont de l’importance.

Où effectuer sa séance ?

Nous affectionnons particulièrement la lumière naturelle ce qui nous amène le plus souvent à organiser le shooting en extérieur. Peu importe la saison, un été rayonnant, un automne haut en couleur, un hiver blanc et élégant ou encore un printemps doux et coloré. Toutes les saisons et tous les endroits se prêtent à photographier l’heureux événement tant que la joie et la bonne humeur sont de la partie.
Il est tout à fait possible d’effectuer la séance en intérieur seule ou en famille. Mehdi se déplacera à votre domicile avec tout le matériel nécessaire pour assurer une qualité optimale des prises de vues. Dans la chambre de bébé, dans votre pièce principale ou même votre chambre, l’essentiel est que tout soit rangé afin que nous restions concentrés sur vous et votre ventre rond.

Quand effectuer la séance ?

Habituellement, les séances de grossesse ont lieu entre votre septième et huitième mois. Cela va surtout dépendre de vous et votre état de santé donc notre conseil c’est d’attendre que votre ventre soit bien rond. Pour certaines futures mamans c’est à 7 mois voir un peu plus tôt et pour d’autre c’est à 8 mois. L’essentiel reste de nous contacter assez tôt afin de trouver un lieu et une date convenant à tout le monde.

Notre agenda se remplit assez vite alors ne tardez pas à prendre contact avec Pauline. 🙂 La durée de la séance s’adaptera à votre besoin et nos tarifs débutent à 105€.

Pour tous nos shooting grossesse, nos tarifs comprennent

Mise en place du projet
Temps de présence le jour J
Frais de déplacement
Traitement HD de chaque photos
Remise des photos sous 10 jours
Galerie privée en ligne

Notre portfolio shooting grossesse