Mariage sur plusieurs jours

PHOTOGRAPHE-GROSSESSE-NAISSANCE-FAMILLE-CAEN-CALVADOS-NORMANDIE-STUDIO-ROBE-PAULINE-MEHDI-PHOTOGRAPHIE _12

En tant que photographe de mariage, on a vu nos prestations de mariage évoluer ces dernières années. Avant, nos prestations mariage s’étendait seulement sur la journée et soirée du samedi.

Puis, on a commencé à avoir des mariés qui réalisaient leur mariage sur deux jours : les cérémonies et dîner le samedi et un brunch le dimanche.Enfin, ces dernières années, certaines prestations mariage commencent dès le vendredi avec une première cérémonie en comité restreint suivi d’une courte soirée, puis continue le samedi avec la seconde cérémonie et la grande fête, et se fini le dimanche avec le brunch.

Et vous, combien de jours a duré votre mariage ?

Nos mariés coup de coeur en illustration ont opté pour un mariage sur 2 jours avec la cérémonie civile le Vendredi suivie d’un apéro dinatoire et la cérémonie laïque suivie de la grande fête le samedi. On a eu le temps de vivre pleinement chaque étape du mariage que ce soit pour les mariés, les invités ou les prestataires. On a adoré ce mariage

Un mariage sur plusieurs jours ça consiste en quoi?

Typiquement, le premier jour de mariage est de nature plus intime, comme un micro-mariage, plus simple dans la tenue.Suivi d’un deuxième jour de mariage à plus grande échelle, impliquant souvent une grande réception, la grande robe.

Mais qu’est-ce qui rend cette option si attrayante ?

C’est le faite de ne pas avoir à entasser toutes vos attentes dans un seul événement. Au lieu de cela, vous pouvez réfléchir plus sereinement à la cadence que vous envisagez pour votre mariage : que ce soit pour des raisons religieuses, politiques ou logistiques…

Fini la journée épuisante qui défile à 1000 à l’heure! Vous prenez le temps de fêter votre union et d’en profiter différemment chaque jour.

Source: organisation-dday.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.