Mariage | Comment choisir son traiteur de mariage ?

PHOTOGRAPHE-TRASH-THE-DRESS-MARIAGE-GROSSESSE-NAISSANCE-FAMILLE-CAEN-CALVADOS-NORMANDIE-PAULINE-MEHDI-PHOTOGRAPHIE-PAULINE-MEHDI-PHOTOGRAPHI

Le traiteur de mariage est un prestataire de haute importance : le dîner est l’un des temps forts de votre réception de mariage. Voici quelques conseils de Zankyou pour les choisir :

Certains lieux de réception collaborent déjà avec un traiteur. Il connaît donc parfaitement l’endroit et sera efficace d’un point de vue logistique le Jour J.

Si vous avez le libre choix, consultez les sites internet, les forums pour avoir l’avis des internautes et les annuaires spécialisés mariage. Regardez aussi les blogs et les avis d’autres mariages.

Sans oublier le bouche à oreille.

Suite à cette recherche, sélectionnez 3 ou 4 prestataires à contacter. Ce premier contact se fait en général par téléphone. Cet entretien vous permettra de poser toutes vos questions essentielles. Ce temps-là est précieux, il déterminera la capacité du prestataire à vous conseiller. Demandez des devis et une plaquette de présentation pour étudier les différentes possibilités.

Une fois ces devis épluchés en long, en large et en travers, rencontrez vos deux préférés et demandez une dégustation des plats. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *