Photographe de mariage | Faire sa demande…

PHOTOGRAPHE-MARIAGE-CAEN-CALVADOS-NORMANDIE-DESTINATION-WEDDING-ABBAYE-NORON-FAMILLE-SHOOTING-DETAIL-DECORATION-MARIES-BRIDE-GROOM-CEREMONIE-PAULINE-MEHDI-PHOTOGRAPHIE-134

En tant que photographe de mariage, nous avons des hommes qui font appel à nous. Ils ont décidé d’épouser la femme de leur vie, ils ont trouvé THE bague de fiançailles et l’idée pour réaliser leur demande, ils veulent garder un beau souvenir de ce beau moment d’émotion.

Et vous messieurs, vous n’avez pas encore d’idée pour passer le grand pas? Voici quelques idées de demandes!

1. La plus classique

Invitez la dans un restaurant chic que vous n’avez pas l’habitude de fréquenter. N’hésitez pas à demander l’aide d’un serveur.

2. La plus romantique

Un chemin de bougies et de roses qui la guide vers une charmante petite table pour un diner aux chandelles.

3. La plus familiale

Profitez d’un repas de famille pour lui demander sa main devant tout le monde !Ou demandez à votre enfant de la réveiller avec un dessin avec écrit dessus « Veux-tu épouser papa? ».

4. La plus dépaysante

Profitez de vos vacances sur une île paradisiaque ou dans une ville romantique pour faire votre demande. Le dépaysement jouera en votre faveur!

5. La plus nostalgique

Invitez-la dans ce restaurant de votre rencontre, ou encore sur le banc où vous l’avez embrassée pour la première fois.

PHOTOGRAPHE-MARIAGE-CAEN-CALVADOS-NORMANDIE-DESTINATION-WEDDING-ABBAYE-NORON-FAMILLE-SHOOTING-DETAIL-DECORATION-MARIES-BRIDE-GROOM-CEREMONIE-PAULINE-MEHDI-PHOTOGRAPHIE-134

6. La plus ludique

Organisez lui un chasse aux trésors avec un premier message qui l’emmènera vers un second. Au final, vous l’attendrez un genou à terre pour lui demander sa main.

7. La plus bucolique

Proposez-lui une balade en forêt et choisissez un site particulièrement joli pour déguster un pique-nique chic avec champagne et bague en dessert.

Comment votre mari vous a fait sa demande, mesdames ?

Source: commeuncamion.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *