ROAD TRIP EN ESPAGNE AVEC NOS CHIENS | IBIZA

PHOTOGRAPHE-GROSSESSE-NAISSANCE-FAMILLE-CAEN-CALVADOS-NORMANDIE-STUDIO-ROBE-PAULINE-MEHDI-PHOTOGRAPHIE-ESPAGNE-IBIZA-FORMENTERA

Il y a 2 semaines, nous sommes rentrés de 15 jours de Road trip en Espagne, voici notre itinéraire :

Barcelone-Ibiza-Almeria et Desert de Tabernas-Seville-Malaga + Marbella

Pourquoi l’Espagne ?

On cherchait une destination soleil proche de la France car nous avions les chiens (c’est une vrai mission pour les faire garder). On n’a pas été déçus, il a fait hyper beau et chaud, ca nous a ressourcé avant d’attaquer l’hiver ! De plus, l’Espagne est hyper Dog Friendly. Les espagnols emmènent leurs chiens partout avec eux et les locations de maisons les acceptent sans problème.

Pourquoi Ibiza ?

On cherchait un spot avec de belles plages pour bien se sentir en vacances au soleil et on est bien tombés ! Ibiza a de très belles plages paradisiaques avec de l’eau transparente! Mais Ibiza a aussi de superbes villages blancs avec des boutiques déco et de vêtements ultra sympa! Lors des vacances de la Toussaint il y a très peu de monde à Ibiza alors qu’il fait encore hyper beau et chaud.

PHOTOGRAPHE-GROSSESSE-NAISSANCE-FAMILLE-CAEN-CALVADOS-NORMANDIE-STUDIO-ROBE-PAULINE-MEHDI-PHOTOGRAPHIE-ESPAGNE-IBIZA-FORMENTERA

Comment se rendre à Ibiza ?

Ayant les chiens et la voiture et venant de Barcelone, on a fait le choix de nous rendre à Ibiza en Ferry avec @Balearia (seulement 2h de traversée au départ de Dénia). Les chiens ont un chenil avec des enclos propres et surveillés par webcam.

Notre avis sur Ibiza ?

On a beaucoup aimé Ibiza. Aucun signe de fête, pas de bruit, pas de beach club. Durant Octobre, nous avons découvert une île tranquille 🏝️, bohème. Même un peu trop. On aurait aimé boire un verre les pieds dans l’eau sur un transat comme à Marbella! On a adoré ses superbes plages, son climat très agréable pour une fin octobre, on était en maillot de bain et on se baignait.On a aimé ses villages blancs fleuris avec des tas de restaurants à la déco atypique!

Vous connaissez Ibiza ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.