Grossesse imprévue | Orphelinat au Kenya

PHOTOGRAPHE-GROSSESSE-FAMILLE-CAEN-CALVADOS-NORMANDIE-DEAUVILLE-CABOURG-BEBE-COUPLE-MAMAN-PAPA-PMP-PAULINE-MEHDI-PHOTOGRAPHIE

Il est tabou de parler de grossesse imprévue ou non désirée.Il y a des femmes pour qui c’est une belle surprise cette grossesse qui arrive sans l’avoir prévue. Et des femmes pour qui la maternité n’est pas envisageable. Certaines femmes n’ont pas les ressources financières, d’autres ont été victime d’une agression…etc. Certaines femmes avortent et d’autres n’ont pas la force et préfèrent leur offrir une vie dans une famille qu’elles considerent meilleure. Il n’y a pas de honte.

PHOTOGRAPHE-GROSSESSE-FAMILLE-CAEN-CALVADOS-NORMANDIE-DEAUVILLE-CABOURG-BEBE-COUPLE-MAMAN-PAPA-PMP-PAULINE-MEHDI-PHOTOGRAPHIE

L’orphelinat pour lequel nous collectons les vêtements et les jouets au Kenya doit faire face à de nombreux abandons d’enfants à la maternité dès la naissance.Imani réhabilitation agency les chérissent jusqu’à ce qu’ils puissent prendre leur envol à leur majorité.

Vous avez jusqu’au 15 Juillet pour faire du tri dans vos placards et deposer vos jouets et vêtements d’enfants (de la naissance à 18 ans) dans les différents lieux de collecte :

Afin d’apporter tout ces vêtements et jouets à Nairobi, nous recherchons des vieilles valises que vous n’utilisez plus. Le but étant de partir avec mais de ne pas revenir avec 😉 On recherche de grosses valises pour 23kg de vêtements et jouets chacune.

A votre bon coeur messieurs dames !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *